Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 Chevalier à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Port de Port-Lannis soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5. Le Héros Arianne Martell tue 1 Engin de Siège Tyrell.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Marches de Dorne. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Recruter de la province de Harrenhal. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 0.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Les Doigts fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir. La Maison Martell perd 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Port Réal. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. 1 Engin de Siège se déplace en Les Jumeaux. L'ordre de Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Raid de la province de Ferrugyer. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Moat Cailin. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister ôte la marche forcée de Nera sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Stark ôte la marche de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer. La province de Les Osseux soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister ôte la marche de Nera sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. La province de Les Osseux soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.