Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Vivesaigues. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister ôte la marche de Nera sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Nera.
La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 6. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 6. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Pyk fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Greyjoy. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Winterfell en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de La Ruse du Lion de la province de Vivesaigues. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 2 Fantassins se déplacent en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Stark exécute la marche forcée de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 1.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 9. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 7. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Réal en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de La Volonté de R'hllor de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Griseaux. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 8.