Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 358



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer Grelotte.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark ôte la marche forcée de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer.
La province de Nera soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Nera soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 3.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Greyjoy.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 0 ravitaillement.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon construit une fortification en Les Eyrié.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister construit une fortification en Harrenhal.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
1 Chevalier à Villevieille.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
1 Engin de Siège à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Blancport en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Occidentale a défaussé le Héros Euron le Choucas de la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie de la Nera sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Nera.
1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.




TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en La Treille.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.




TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 6.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Les Jumeaux.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Baratheon détruit :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Les Trois Tours.

La Maison Martell détruit :
1 Engin de Siège à Le Bief.
1 Chevalier à Rivages de Piquesel.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark ôte la marche de Les Eyrié sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en La Treille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

La Maison Baratheon détruit :
1 Bateau à Baie de la Nera.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Villevieille a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Hautjardin.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Pyk.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark ôte la marche de La Veuve sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Lannister exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.


haut de page