Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 6. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 10. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 7. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 10. La Maison Martell effectue une enchère de : 6. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 5. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6. La Maison Martell effectue une enchère de : 6.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Lannister récupère la carte Héros Ser Jaime Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Lannis. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 11.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Martell exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.