Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3498



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Montagnes de la Lune.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Salvemer.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Lannister détruit :
1 Chevalier à Pierremoutier.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Le Bief.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Fantassin à Les Météores.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Passe des Princes.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Stark.
La Maison Stark refuse le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Salvemer.
1 Engin de Siège à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Winterfell en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
La province de Port Lannis soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Vivesaigues.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 14 contre 4.
La Maison Greyjoy gagne 8 points de pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Les Osseux soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 10.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 8.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 7.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 7.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 8.
La Maison Martell effectue une enchère de : 6.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Villevieille en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
3 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell ne place pas d'ordre de soutien ou de défense dans la zone de la bataille.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Chevalier à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark récupère la carte Héros Ptit-Jon Omble.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Winterfell.
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Martell ôte la marche de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Tyrell.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Tyrell.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 7.


haut de page