Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Tyrell construit une fortification en Marches de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 5. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Le Bief. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche forcée de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 11.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Port de Villevieille.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Engin de Siège à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace en La Treille.
La Maison Martell exécute la marche de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 3 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 0 ravitaillement. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port d'Accalmie. 2 Fantassins à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux. L'ordre de Raid de Port de Peyredragon a été retiré sans effet. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Passe des Princes a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Martell transforme les bateaux du port de Villevieille.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 2 Engin de Sièges se déplacent en Port Réal.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 10.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Martell transforme les bateaux du port de Accalmie.