Le TRONE de FER Online
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 3470



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.


La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer de Dorne.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de La Ruse du Lion de la province de Vivesaigues.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Vivesaigues.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Ferrugyer en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Bran Stark de la Maison Stark.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Ser Axell Florent de la Maison Baratheon.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Reine des Epines de la Maison Tyrell.
L'ordre de Raid de Ferrugyer a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Stark en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Lannister, Baratheon et MartellGreyjoy gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Tyrell s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon construit une fortification en Accalmie.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
2 Bateaux à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Martell exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pyk.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Chevalier Greyjoy.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon construit une fortification en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.


La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.




TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Stark détruit :
1 Bateau à Mer Etroite.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La province de Baie de la Nera reste neutre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.


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