Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3468



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Ferrugyer en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Bois du Roi.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Bois du Roi comme destination de la retraite.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.



La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.



La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Lancehelion.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer de Dorne en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.
L'ordre de Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Lannister, Greyjoy et BaratheonMartell gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Stark s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Martell ôte la marche de Port de Lancehélion sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell perd points de pouvoir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Port de Blancport soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La province de Les Osseux soutien la Maison Martell.
La province de Les Météores soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Baratheon ôte la marche de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 5.
La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy avec un malus de -1 en force.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Peyredragon fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Baratheon.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Port de Lancehélion.




TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Harrenhal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Les Osseux a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Lancehélion.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell place un ordre de Soutien dans la province de Hautjardin.

La Maison Stark ôte la marche forcée de Chateau Noir sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Chevalier Stark.

La Maison Martell ôte la marche de Rivages de Piquesel sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
2 Fantassins à Salvemer.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port d'Accalmie.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
2 Bateaux à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Hautjardin.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer.
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique de 'la Volonté de Rhllor' a été ôté sans défausser la carte Héros Melissandre d'Asshaï.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La province de Port de Blancport soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port d'Accalmie.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Port Lannis fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Lannister.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Baratheon.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Jumeaux.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Pyk.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Baratheon ôte la marche de Nera sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Roches.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pyk.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pyk.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Salvemer.
1 Fantassin à Pyk.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Raid de la province de Villevieille.
L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Hautjardin.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Griseaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Port Real en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Fantassins.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La province de Lancehelion soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Osseux.
1 Chevalier Tyrell retraite en Les Osseux.
1 Fantassin Tyrell dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.
1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 9.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Fantassins à Peyredragon.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 8.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 7.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 6.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
2 Fantassins à Blancport.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à La Treille.

La Maison Lannister détruit :
1 Chevalier à Pierremoutier.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Accalmie.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Les Osseux.

La Maison Martell détruit :
2 Chevaliers à Lancehelion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
L'ordre Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent de Peyredragon en Port Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell ne place pas d'ordre de soutien ou de défense dans la zone de la bataille.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La province de Port de Port-Lannis soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Lannister retraitent en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Port Real en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Pouce Flint.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Baratheon retraite en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 10.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Chevalier à Port Real.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Villevieille.

La Maison Stark recrute :
   2 Fantassins à Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Les Osseux a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche Forcée de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en La Treille.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.
2 Fantassins se déplacent de Winterfell en Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Les Osseux.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Greyjoy, Lannister, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 3.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
2 Bateaux Stark retraitent en Mer Grelotte.
1 Bateau Stark dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Mer Grelotte.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche Forcée de Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real.
2 Fantassins se déplacent de Port Real en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Port Real en Moat Cailin.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port Real.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


haut de page