Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Hautjardin. 2 Fantassins à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 2 Fantassins se déplacent en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 2 Fantassins se déplacent en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.