Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Chevalier à Port Réal.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Sonde Dorée. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 2 Fantassins se déplacent en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 2 Chevaliers se déplacent en Accalmie.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Accalmie. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid * de Griseaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. L'ordre de Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy perd 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon perd 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Port de Peyredragon.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 2 Fantassins à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 2 Fantassins à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 8. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 7. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 7. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'Ordre Unique de 'la Volonté de Rhllor' a été ôté sans défausser la carte Héros Melissandre d'Asshaï. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Baie des Naufrageurs a défaussé le Héros Eddard Stark de la Maison Stark. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Baie des Naufrageurs a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La province de Passe des Princes soutien la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4. Le Héros Arianne Martell tue 1 Engin de Siège Tyrell.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Pyk.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Nera soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Nera reste neutre. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 2. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. La province de Passe des Princes soutien la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 7.
La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 2 améliorations de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Accalmie en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 0.
La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 2 Engins de Siège se déplacent en Pouce Flint. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 8.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Nera soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1. Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros La Vipère Rouge. Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Baratheon.
Les bateaux du Port de Lancehélion sont détruits.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 3 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 13 contre 8.