Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3389



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Baratheon.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La province de Port de Winterfell soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 7.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
2 Fantassins se déplacent en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Lannister ne veut récupérer aucune carte héros déjà jouée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Port de Winterfell a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent en Accalmie.

La Maison Tyrell ôte la marche de La Treille sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Chevalier à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Port Réal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Raid de la province de Chateau Noir.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La province de Winterfell soutien la Maison Stark.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 9.
Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Tyrell exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Le Bief soutient la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La province de Winterfell soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La province de Le Bief soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 12 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 7.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Mace Tyrell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Roches en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
2 Fantassins se déplacent en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
3 Chevaliers se déplacent en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Roches en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Les Roches.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La province de Nera soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 7.


haut de page