Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. 2 Fantassins se déplacent en Winterfell. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 2. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Villevieille. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace en Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie des Glaces reste neutre. La province de Mer Grelotte reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Maege Mormont choisit la province de Griseaux comme destination de la retraite.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Lannister détruit les bateaux du port de Pyk.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port Réal. 1 Fantassin à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Blancport en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Griseaux. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Griseaux. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Baratheon. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Greyjoy.