Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 2 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer. La province de Port Lannis soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port Réal. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Vivesaigues. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 2 Fantassins se déplacent en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 2 Fantassins se déplacent en Les Météores. La province de Rivages de Piquesel soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie de la Nera sans l'exécuter.
La Maison Martell ôte la marche de Ferrugyer sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 5. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 8. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 7.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la marche de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Baratheon.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 2 Fantassins se déplacent en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Fantassin à Moat Cailin. 2 Fantassins à Pyk.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Chevalier à Port Réal.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Winterfell en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre de Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Le Bief. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Passe des Princes. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 8. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 1. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Port Réal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute :
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Salvemer.
La Maison Lannister détruit : 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Martell détruit : 1 Chevalier à Peyredragon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Passe des Princes. L'ordre de Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Peyredragon. Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Baratheon.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours. 2 Chevaliers se déplacent en Les Météores. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La province de Passe des Princes soutien la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 0.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Les Eyrié.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.