Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 6. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon récupère la carte Héros Melisandre d'Asshaï.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de La Veuve en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Ferrugyer. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark ôte la marche de La Veuve sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Recruter de la province de Lancehelion. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. L'ordre de Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal. L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Ferrugyer. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +2* de Mer Grelotte. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons StarkLannisterMartell gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Baratheon s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Griseaux soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Pyk fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Greyjoy. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Hautjardin fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Tyrell. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 2 Fantassins à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Les Météores. 2 Fantassins à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 7. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Harrenhal a été retiré sans effet. L'ordre de Raid * de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid * de Griseaux a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Lancehelion. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.