Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche forcée de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Vivesaigues.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. La province de Les Osseux soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Salvemer.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 2 Fantassins à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Recruter de la province de Les Météores.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.