Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons Martell, Stark et BaratheonLannister gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Mer d'Eté Orientale. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister construit une fortification en Vivesaigues. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister recrute :
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 5.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Tyrell récupère la carte Héros Randyll Tarly.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Météores en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Karhold. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 ravitaillements. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy perd point de pouvoir.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Chevalier Greyjoy.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Lancehelion.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port Réal.
La Maison Martell construit une fortification en Ferrugyer. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Lannister ne veut récupérer aucune carte héros déjà jouée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera. L'ordre de Raid de Montagnes de la Lune a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 7. Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée.