Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute :
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 2 Fantassins à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Météores a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Harrenhal.
La Maison Tyrell détruit : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Lancehelion.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Martell construit une fortification en Passe des Princes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de La Volonté de R'hllor de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Recruter de la province de Accalmie. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera reste neutre. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.