Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Lannister recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.
La Maison Baratheon ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon construit une fortification en Accalmie.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Stark ôte la marche de Les Eyrié sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.
La Maison Stark ôte la marche forcée de Les Eyrié sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Blancport. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy construit une fortification en Pouce Flint. La Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell construit une fortification en Les Météores. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Blancport en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Salvemer. L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Ferrugyer. L'ordre de Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Lancehelion. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2. Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Corbeau Messager.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. 2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Nera.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Mace Tyrell. La Maison Stark perd 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell construit une fortification en Winterfell. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Winterfell. 1 Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 1.
La Maison Lannister exécute la marche de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La province de Nera soutien la Maison Lannister. La province de Bois du Roi reste neutre. La province de Baie de la Nera reste neutre. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 5.