Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 3095



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.




TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Chevalier Tyrell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
La Maison Martell gagne une position sur la table des Fiefs.
La Maison Stark s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Chateau Noir fait gagner 0 ravitaillement à la Maison Stark.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.



La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.




TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Recruter de la province de Salvemer.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Port Réal.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Villevieille.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
2 Bateaux à Baie des Glaces.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Griseaux a raidé l'ordre de Raid * de la province de Moat Cailin.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
2 Fantassins se déplacent en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.




TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Marches de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Jumeaux en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Marches de Dorne.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Ptit-Jon Omble.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
2 Chevaliers se déplacent en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.



La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.




TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Chevalier à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Ser Loras Tyrell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Moat Cailin en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Les Doigts a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Accalmie a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.
La province de Port Réal soutient la Maison Baratheon.
La province de Hautjardin soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La province de Hautjardin soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Martell ôte la marche de Passe des Princes sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Salvemer.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 8.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 6.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid * de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Doigts.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Port Réal en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
3 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
La province de Winterfell soutien la Maison Stark.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 10.

La Maison Lannister exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 11.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 8.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy recrute :

La Maison Lannister recrute :

La Maison Stark recrute :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Accalmie en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Montagnes de la Lune.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
3 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Lannister exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Détroit de Redwyne.

La Maison Stark ôte la marche de Les Doigts sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Les Trois Tours sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La province de Port Réal soutient la Maison Baratheon.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Nera fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 9.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Les Doigts a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Jumeaux.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Baratheon exécute la marche de Les Eyrié.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark perd 2 points de pouvoir.


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