Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3032



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.



La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.



La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Port de Winterfell.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Chevalier à Villevieille.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Lannister recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 Engin de Siège à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell ôte la marche forcée de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Engin de Siège à Lancehelion.




TOUR : 4.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Eyrié en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent en Nera.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Port Lannis fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Lannister.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Rivages de Piquesel fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Martell.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Réal.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
1 Chevalier à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Etroite.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Engin de Siège Baratheon.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la marche de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La province de Port de Winterfell soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Port de Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4.
Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Griseaux.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
2 Chevaliers se déplacent en Les Trois Tours.
1 Engin de Siège se déplace en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Passe des Princes en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Karhold a raidé l'ordre de Raid de la province de Winterfell.
L'ordre de Raid de Karhold a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Winterfell.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche forcée de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Pyk.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Martell exécute la marche de Les Trois Tours.
2 Chevaliers se déplacent en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.


haut de page