Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell construit une fortification en Passe des Princes. La Maison Lannister gagne 2 ravitaillements. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 2 Fantassins à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 2 Fantassins à Port Réal. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Bief en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche forcée de Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 2 Fantassins se déplacent en Montagnes de la Lune. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 2 Fantassins se déplacent en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Peyredragon.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Chevalier à Les Eyrié.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Marches du Front de Mer. 3 Bateaux à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Passe des Princes.
La Maison Martell détruit : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +1 de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Mer d'Eté Orientale. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 3.