Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Andrik l'Insouriant. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +2* de Mer d'Eté Orientale. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent en Nera. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Fantassins à Vivesaigues. 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Fantassins à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Ferrugyer a défaussé le Héros Ser Axell Florent de la Maison Baratheon. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Baratheon ne paye pas deux couronnes pour gagner une icône Tour.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 2. La Maison Greyjoy gagne 8 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel. La province de Les Météores soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche forcée de Blancport. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Les Météores. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. 2 Fantassins se déplacent en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 7.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark construit une fortification en Moat Cailin. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 0.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 7. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Lancehelion en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons LannisterStark gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 3 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutien la Maison Lannister. La province de Baie de la Nera reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores.
La Maison Stark exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon ôte la marche de Passe des Princes sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Nera soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée reste neutre. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. La province de Ferrugyer soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Rivages de Piquesel. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Chateau Noir a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Port de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 2 Fantassins se déplacent en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Baratheon ne paye pas deux couronnes pour gagner une icône Tour.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Chevalier à Port Lannis. 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Engin de Siège à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 11. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10. La Maison Stark a effectué une enchère de : 5. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Port de Blancport.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Lannister détruit : 1 Chevalier à Harrenhal.
La Maison Baratheon détruit : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell détruit : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Port de Villevieille.
La Maison Martell détruit : 1 Chevalier à Accalmie. 1 Chevalier à Lancehelion.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Soutien de la province de Rivages de Piquesel. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Griseaux.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 3.