Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Stark ôte la marche de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre de Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 0. Le Héros Maege Mormont choisit la province de Les Jumeaux comme destination de la retraite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Recruter de la province de Port Réal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. La province de Port de Blancport soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. La province de Vivesaigues reste neutre. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons LannisterMartellStark gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Tyrell s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy ôte la marche forcée de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 1. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark perd 2 points de pouvoir. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace en Les Trois Tours.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Griseaux. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister détruit : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Nera. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège à Les Trois Tours. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Martell détruit : 2 Bateaux à Mer de Dorne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Recruter de la province de Salvemer. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark exécute la marche de Port de Blancport. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Port Réal. 2 Fantassins à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Salvemer.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Engin de Siège à Villevieille. 2 Fantassins à Hautjardin. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Lannister ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.
La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.