Le TRONE de FER Online
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 2907



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Ferrugyer.
2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
2 Fantassins se déplacent en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de La Treille en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Bois du Roi.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Lannis.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
3 Fantassins se déplacent en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Port de Blancport.
2 Fantassins à Winterfell.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches de Dorne en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Les Osseux a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.


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