Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Baratheon.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Pyk. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux. L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.