Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Roches. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 2 Fantassins se déplacent en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Greyjoy recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Pyk.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Stark.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Chevalier Greyjoy.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port Réal.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Villevieille. 1 Fantassin à Les Météores. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 10. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 7. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 6. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Salvemer. L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +1 de Harrenhal. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pyk.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 2 Fantassins se déplacent en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Nera. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. Le Héros Maege Mormont choisit la province de Marches du Front de Mer comme destination de la retraite.
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 2 Engins de Siège se déplacent en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 11.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. 2 Chevaliers se déplacent en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister perd points de pouvoir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 2 améliorations de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Recruter de la province de Hautjardin. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 2 Engins de Siège se déplacent en Moat Cailin. La province de Griseaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 11.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 2 Engins de Siège se déplacent en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 8. La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Griseaux soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 9.