Le TRONE de FER Online
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 2837



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Lancehelion.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.



La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Hautjardin.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Recruter de la province de Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Winterfell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 12.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 7.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Winterfell en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Réal.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Chateau Noir soutien la Maison Stark.
La province de Les Roches soutien la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.

La Maison Stark transforme les bateaux du port de Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pyk.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
3 Fantassins se déplacent en Les Roches.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 1.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir.
La Maison Martell perd 0 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Harrenhal.
2 Fantassins à Port Lannis.
2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid * de la province de Salvemer.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Harrenhal.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
2 Fantassins se déplacent en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Victarion Greyjoy avec un malus de -1 en force.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Roches.
3 Fantassins se déplacent en Winterfell.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune reste neutre.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 3.

La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
2 Fantassins à Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Blancport.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Martell recrute :
2 Fantassins à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
2 Fantassins se déplacent en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
La Maison Greyjoy gagne une position sur la table des Fiefs.
La Maison Lannister s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 0.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La province de Nera soutien la Maison Lannister.
La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Lannister.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 10.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.

La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
3 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera reste neutre.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.


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