Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Blancport. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Accalmie en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La province de Port de Pyk soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Engin de Siège à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 2 Fantassins se déplacent en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Baratheon ne paye pas deux couronnes pour gagner une icône Tour.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 1. La Maison Greyjoy gagne 8 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark perd points de pouvoir. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Stark ôte la marche de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.