Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2792



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pyk.
1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Port de Pyk sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Fantassin à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de La Veuve.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister perd points de pouvoir.

La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Martell ôte la marche de Ferrugyer sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Greyjoy.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Stark transforme les bateaux du port de Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Port d'Accalmie soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Stark transforme les bateaux du port de Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
La Maison gagne une position sur la table des Fiefs.
La Maison Martell s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 7.

La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Chevalier à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Salvemer.
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Fantassin à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Greyjoy.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
2 Engins de Siège se déplacent en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Port d'Accalmie soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Port de Port-Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +1 de la province de Ferrugyer.
La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Greyjoy détruit les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 8.


haut de page