Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 2 Fantassins se déplacent en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons MartellLannister gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Force Neutre gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell perd points de pouvoir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Port de Villevieille.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Pyk.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Slador Saan.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Les Osseux. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Port de Villevieille. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon récupère la carte Héros Melisandre d'Asshaï.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Vivesaigues. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6.