Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister construit une fortification en Port Lannis. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer de Dorne. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell. L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Tyrell récupère la carte Héros Mace Tyrell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal reste neutre. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 2 Fantassins à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 2 Fantassins à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Vivesaigues a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Harrenhal.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Martell. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.