Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid * de la province de Accalmie. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Recruter de la province de Accalmie. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark gagne 1 ravitaillement. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
TOUR : 3. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 2 Fantassins à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Moat Cailin. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Vivesaigues. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer de Dorne. L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Renly Baratheon de la Maison Baratheon. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy perd point de pouvoir.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons Stark, Greyjoy, Baratheon, Martell et Lannister gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Stark s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent en Pierremoutier. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister perd points de pouvoir.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 2 Fantassins se déplacent en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.