Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Force Neutre gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Greyjoy.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 5.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Osseux en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 2 Fantassins se déplacent en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Martell ôte la marche de Passe des Princes sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Engin de Siège à Salvemer. 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Port Réal.
La Maison Tyrell détruit : 1 Chevalier à Villevieille.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 0.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Chevalier à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Chevalier à Villevieille.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent en Harrenhal. La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister exécute la marche de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 10. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Chevalier Greyjoy.