Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses. Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Tyrell.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Nera.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 2 Fantassins à Salvemer.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 2 Fantassins se déplacent en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche forcée de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Peyredragon.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Baratheon recrute :
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Chevalier à Les Eyrié.
La Maison Greyjoy détruit : 2 Fantassins à Griseaux.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 2 Fantassins à Peyredragon.
La Maison Tyrell détruit : 1 Chevalier à Les Météores.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie de la Nera en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Port Réal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie de la Nera a été retiré sans effet. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.