Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Montagnes de la Lune en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Engin de Siège à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 2 Fantassins à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Villevieille. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 2 Fantassins se déplacent en Les Météores. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Ferrugyer.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Martell ôte la marche de Passe des Princes sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Port de Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.