Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Port Réal.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 2 Fantassins à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Karhold. 1 Fantassin se déplace en La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Les Météores. La province de Passe des Princes soutien la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Passe des Princes. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons Martell, Stark et BaratheonLannister gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Port Lannis fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Lannister. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre de Raid de La Veuve a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre de Raid de Le Bief a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Passe des Princes a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La province de Port de Pyk soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 2 Chevaliers se déplacent en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Les Roches. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Tyrell ôte la marche forcée de Marches de Dorne sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 11. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 6. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 9. La Maison Martell effectue une enchère de : 10. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 7. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La province de Le Bief reste neutre. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal.
La Maison Lannister recrute :
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
TOUR : 6. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. La Maison Martell effectue une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Griseaux. 1 Chevalier à Griseaux. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Lannister détruit : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Tyrell détruit : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Port de Villevieille.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Passe des Princes. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches de Dorne en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
La Maison Martell ôte la marche forcée de Passe des Princes sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la marche de Les Roches sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Tyrell détruit les bateaux du port de Lancehelion.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister perd points de pouvoir.
La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux. 3 Chevaliers se déplacent en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Slador Saan.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Montagnes de la Lune. 3 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy perd points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Les Météores. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Stark exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons GreyjoyBaratheonMartell gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Stark s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Montagnes de la Lune. 3 Chevaliers se déplacent en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. La province de Bois du Roi reste neutre. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Les Osseux. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 2 Fantassins à Salvemer.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Winterfell. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Marche -1 de la province de Moat Cailin. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La province de Ferrugyer soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 4.