Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Port de Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Lannister récupère la carte Héros Tyrion Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Port de Port-Lannis a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs reste neutre. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell construit une fortification en Villevieille. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Port-Lannis en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 0.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Pyk. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la marche de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Tyrell.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Martell ôte la marche de Port de Lancehélion sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell construit une fortification en Lancehelion.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. La Maison Martell effectue une enchère de : 5. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 5. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 7. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. La Maison Martell effectue une enchère de : 6.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.