Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Montagnes de la Lune a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Mace Tyrell. La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir. La Maison Martell perd 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Accalmie. L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Accalmie. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Baratheon. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 0 Pouvoir se déplace en .
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons Martell, Stark et BaratheonLannister gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Lannister ôte la marche de Pierremoutier sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 8. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 9. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 7.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Lannister détruit : 1 Chevalier à Harrenhal.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Nera. 1 Fantassin à Bois du Roi.
La Maison Tyrell détruit : 1 Chevalier à Les Météores.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Les Osseux. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal. L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Griseaux. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Recruter de la province de Port Réal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell ôte la marche de Marches de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 2 Fantassins se déplacent en Marches de Dorne. La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 6. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Martell exécute la marche forcée de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie.
La Maison Stark ôte la marche de Les Jumeaux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera. 0 Pouvoir se déplace en .
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
TOUR : 7. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Les Météores. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
La Maison Tyrell ôte la marche de Marches de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches de Dorne en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.