Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2473



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Fantassins à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Port-Lannis en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Fantassin à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
3 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Tyrell exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
2 Chevaliers se déplacent en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Harrenhal.
3 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer.
La province de Port Lannis soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 14 contre 11.

La Maison Martell exécute la marche de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark ôte la marche de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.
La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 9.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
2 Fantassins se déplacent en Marches de Dorne.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Hautjardin.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons StarkGreyjoyMartell gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Baratheon s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Greyjoy.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 16 contre 9.

La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Port d'Accalmie.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
2 Fantassins à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.


haut de page