Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Tyrell.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Winterfell. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne reste neutre. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy construit une fortification en Pyk. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Winterfell en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée. L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 5. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Griseaux.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Winterfell en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Port de Pyk a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.