Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Accalmie.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
La Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Baie des Glaces.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port Réal. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 10. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Recruter de la province de Accalmie. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace en Accalmie. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 1. Le Héros Arianne Martell tue 1 Engin de Siège Baratheon.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 5. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
La Maison Lannister ôte la marche forcée de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 5. Le Héros Luwin Stark ne récupère aucune carte héros déjà jouée.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 2 Fantassins se déplacent en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Les Météores.