Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark ôte la marche de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
TOUR : 3. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +2* de Mer d'Eté Orientale. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Martell exécute la marche forcée de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 2 Fantassins se déplacent en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Port Réal. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 6. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 6. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. La Maison Martell effectue une enchère de : 6. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie du Fer-Né en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' a été retiré sans effet. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Baie de la Nera a défaussé le Héros Mestre Luwin de la Maison Stark. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Baie de la Nera a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.