Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
La Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Vivesaigues. 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Vivesaigues a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Moat Cailin.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 2 Chevaliers se déplacent en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Les Météores. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 ravitaillements. La Maison Greyjoy construit une fortification en Pyk. La Maison Tyrell construit une fortification en Le Bief. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Ferrugyer a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 8.
Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 2 Chevaliers se déplacent en Les Météores. La province de Passe des Princes soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent en Les Jumeaux. La province de Les Doigts soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en La Treille.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell ôte la marche de Port de Lancehélion sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. La province de Les Doigts soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 8.