Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell construit une fortification en Marches de Dorne.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Pyk. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Lancehelion. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie. L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Salvemer.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre de Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Ferrugyer. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Lancehelion.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 2 Fantassins se déplacent en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 2 Fantassins se déplacent en Accalmie.
La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches du Front de Mer en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Port-Lannis. L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. Le Héros Arianne Martell tue 1 Engin de Siège Baratheon.
La Maison Martell transforme les bateaux du port de Lancehelion.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell. La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute :
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port Réal. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief. 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. La province de Moat Cailin soutien la Maison Greyjoy. La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy. La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 15 contre 13.