Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 0. Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark recrute : 2 Fantassins à Winterfell.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Fantassins à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Accalmie en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Port de Lancehélion soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Winterfell.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Doigts.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Bois du Roi. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
La Maison Tyrell détruit : 1 Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Marches de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell détruit : 2 Bateaux à Mer de Dorne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches du Front de Mer en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Salvemer. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +2* de Accalmie. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La province de Port de Pyk soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent en Winterfell. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Engin de Siège se déplace en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy construit une fortification en Pyk. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Ferrugyer a défaussé le Héros Renly Baratheon de la Maison Baratheon. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Ferrugyer a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche -1 de la province de Griseaux.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Peyredragon.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.