Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent en Griseaux.
La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 2 Fantassins à Port Réal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 3 Fantassins se déplacent en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell n'ôte pas d'ordre adverse. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 0. Le Héros Maege Mormont choisit la province de Mer du Coucher du Soleil comme destination de la retraite.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches du Front de Mer en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Marches de Dorne a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Marches de Dorne a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell. L'ordre de Raid de Hautjardin a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Osseux. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pouce Flint. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Stark ôte la marche de Les Doigts sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons BaratheonMartell gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Lannister s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Stark ôte la marche de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Port de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Martell ôte la marche de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 ravitaillements. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 ravitaillement. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute :
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Tyrell recrute :
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Les Doigts a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Stark. L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Tyrell place un ordre de Soutien dans la province de Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La province de Port de Pyk soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune reste neutre. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite reste neutre. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. Le Héros Bran Stark ne récupère aucune carte héros déjà jouée.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy perd point de pouvoir.
La Maison Baratheon ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la marche de Port de Winterfell sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 ravitaillement. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer Etroite a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Port Réal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 15 contre 7.