Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 0.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 2 Fantassins se déplacent en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Peyredragon. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Salvemer. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Obara Sand. Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 2 Fantassins se déplacent en Accalmie. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. 1 Fantassin se déplace en La Treille. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand. Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Baratheon. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell exécute la marche de Port de Lancehélion. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 1. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Pouce Flint. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Bief en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Météores. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. 2 Fantassins se déplacent en Les Jumeaux. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Bief en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal. L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1. Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros La Vipère Rouge. Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Baratheon.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Port de Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Marches de Dorne. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. 2 Fantassins se déplacent en Montagnes de la Lune. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.