Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1958



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.




TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Martell ôte la marche de Ferrugyer sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.



La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.



La Maison Stark recrute :
2 Fantassins à Winterfell.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Griseaux.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Lannister détruit :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Marches de Dorne.
1 Fantassin à Villevieille.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Accalmie en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Tyrell, Martell, Lannister, Greyjoy et Stark gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Tyrell s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Melisandre d'Asshaï.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer de Dorne en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Lancehelion a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Engin de Siège se déplace en Montagnes de la Lune.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell ôte la marche de Ferrugyer sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.



La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.




TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
2 Bateaux à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
2 Fantassins à Vivesaigues.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.


haut de page