Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Karhold. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 2 Bateaux à Baie de la Nera. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Chevalier à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Hautjardin a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Martell exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6.