Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. La Maison Martell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Accalmie en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid * de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches du Front de Mer en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Port-Lannis. L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Nera. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs. Les Maisons Lannister, Greyjoy, Tyrell, Martell et Stark gagnent une position sur la table des Fiefs. La Maison Lannister s'empare de l'Epée Valyrienne. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Chevalier Greyjoy.
La Maison Greyjoy ôte la marche forcée de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Peyredragon fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Baratheon. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Port de Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy ôte la marche de Port de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. 2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Martell exécute la marche forcée de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 2 Fantassins à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Tyrell.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5. Le Héros Maege Mormont choisit la province de Griseaux comme destination de la retraite.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Nera. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la marche de Port d'Accalmie. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 9.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy détruit : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Accalmie en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Accalmie a défaussé le Héros Ser Axell Florent de la Maison Baratheon. L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Hautjardin. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Martell ôte la marche de Port d'Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 2. La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 2 Fantassins se déplacent en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 10.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Pyk fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Greyjoy. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Vivesaigues fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Lannister. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk.
La Maison Martell recrute :
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Fantassins à Port Lannis. 2 Fantassins à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 1 Fantassin à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Hautjardin. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Andrik l'Insouriant avec un malus de -1 en force. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 1.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Marches de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Tyrell récupère la carte Héros Ser Loras Tyrell.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne. L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Chevalier Stark.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 6.
La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi. La province de Accalmie soutien la Maison Martell. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Martell ôte la marche de Port d'Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Fantassins se déplacent en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Tyrell recrute :
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Martell exécute la marche de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Lannister ôte la marche de Pierremoutier sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Lannister exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace en Les Osseux. La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 9. Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée.
La Maison Stark exécute la marche forcée de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 10. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 8. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 17. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. La Maison Martell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 7. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 7. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 10. La Maison Martell effectue une enchère de : 6. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 7. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 7. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6. La Maison Martell effectue une enchère de : 6.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Détroit de Redwyne. L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer Grelotte a été retiré sans effet. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Villevieille. La province de Les Trois Tours soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6.